Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, jour après jour, by Mademoiselle d'Avignon
27 avril 2015

Remercier

image

Ce week-end encore j’ai reçu un cadeau. J’ai tout de suite aimé ce rose poudré marié à une touche d’or. So chic !
J’ai adoré le concept (que j’emprunterai sans doute un jour) de la série limitée numérotée à la manière d’une litho d’art. Encore plus chic !
J’ai ensuite lu la broderie qui disait « fan de moi » et je me suis demandé de quoi je pouvais bien être fan chez moi...
Alors j’ai décidé de glisser chaque soir dans cette jolie pochette un petit bout de papier où j’écrirai un verbe à l’infinitif pour illustrer quelquechose que j’aurai su faire au cours de cette journée. Je le ferai juste pour moi mais je le ferai jusqu’à ce que la pochette déborde et peut être qu’à ce moment-là je lirai comme dans un livre ce que je pourrai bien faire d’autre,  ici et maintenant.

Sur mon bout de papier de ce soir j’ai écrit « écrire », sur celui de demain j’espère inscrire « remercier». Je t’appelle demain Valérie .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ici, jour après jour, by Mademoiselle d'Avignon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité