IMG_3799

C’est décidé depuis un petit moment mais avant de le dire ici je voulais avancer sur un certain nombre de choses. 

Nous partons. 

Les enfants sont au collège pour une année encore et nous nous sommes dit qu’après ce serait plus difficile

Math a toujours porté plus haut que moi ce désir d’aventure et n’a pas hésité longtemps avant de se dire que de toute façon, ce qu’il avait déjà fait ici, il saurait bien le refaire à notre retour.

Moi, pour tout un tas de raisons, je me croyais liée si serré à Avignon que longtemps je ne me suis pas posé la question, mais dès que j’ai senti les liens se relâcher, je n’ai plus eu que cette idée en tête : partir.

Pas pour toujours hein : nous serions de retour dans un an.

Pas pour n’importe où non plus : ce serait Bangkok où rien

Et puis on l’a fait.

Enfin, c’est comme si c’était fait.

Si le ciel reste de notre côté, le 11 août nous serons dans l’avion et le 4 septembre les enfants feront leur rentrée des classes au Lycée Français International de Bangkok 

Ici, jour après jour, il ne se dira plus rien sur le blog, mais je le laisse en ligne pour plus tard. Pour quand on reviendra.

Ailleurs, et je vous dirai très bientôt où exactement, vous trouverez le récit de notre installation, celui de la vie là-bas, celui de la naissance de mon nouveau projet aussi, mais chut ! N’allons pas trop vite. Je vous raconterai tout en temps et heures. 

Pour le moment, ici, jour après jour, nous profitons de l’été, de l’instant présent, de ceux qu’on aime et redessinons les contours de cette idée un peu folle devenue réalité : et si on changeait de vie ?