Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, jour après jour, by Mademoiselle d'Avignon
16 juillet 2017

Et si on changeait de vie ?

IMG_3799

C’est décidé depuis un petit moment mais avant de le dire ici je voulais avancer sur un certain nombre de choses. 

Nous partons. 

Les enfants sont au collège pour une année encore et nous nous sommes dit qu’après ce serait plus difficile

Math a toujours porté plus haut que moi ce désir d’aventure et n’a pas hésité longtemps avant de se dire que de toute façon, ce qu’il avait déjà fait ici, il saurait bien le refaire à notre retour.

Moi, pour tout un tas de raisons, je me croyais liée si serré à Avignon que longtemps je ne me suis pas posé la question, mais dès que j’ai senti les liens se relâcher, je n’ai plus eu que cette idée en tête : partir.

Pas pour toujours hein : nous serions de retour dans un an.

Pas pour n’importe où non plus : ce serait Bangkok où rien

Et puis on l’a fait.

Enfin, c’est comme si c’était fait.

Si le ciel reste de notre côté, le 11 août nous serons dans l’avion et le 4 septembre les enfants feront leur rentrée des classes au Lycée Français International de Bangkok 

Ici, jour après jour, il ne se dira plus rien sur le blog, mais je le laisse en ligne pour plus tard. Pour quand on reviendra.

Ailleurs, et je vous dirai très bientôt où exactement, vous trouverez le récit de notre installation, celui de la vie là-bas, celui de la naissance de mon nouveau projet aussi, mais chut ! N’allons pas trop vite. Je vous raconterai tout en temps et heures. 

Pour le moment, ici, jour après jour, nous profitons de l’été, de l’instant présent, de ceux qu’on aime et redessinons les contours de cette idée un peu folle devenue réalité : et si on changeait de vie ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profitez ! Mais un an c est rien du tout ! Vous n allez pas voir passer le temps â bientot
N
Allez au bout... tu as toujours su le faire. Bravo pour cette nouvelle vie. Hâte de lire tes aventures du bout du monde. Bisous
G
Vous Voilà à l'aube d'une nouvelle aventure ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette découverte... et suivrais avec joie votre récit ! Des bises 🎶
M
Je suis heureuse et excitée pour vous 4<br /> <br /> J'espère avoir très vite des nouvelles, des photos , des textes, pour pouvoir partager cette incroyable aventure
M
Merci cilou de tes bons vœux. Le rêve ne fait encore que commencer ..... c'est tellement excitant !
Ici, jour après jour, by Mademoiselle d'Avignon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité