Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, jour après jour, by Mademoiselle d'Avignon
21 mars 2015

Mon bracelet tendance

image

Autant  l'avouer tout de suite je suis le genre de fille qui succombe aux tendances. C'est comme ça que j'ai acheté ce bracelet couleur cuivre les yeux fermés. Mais du coup, quand je les ai rouverts, je l'ai trouvé trop rouge, trop brillant, trop tape à l'œil et je ne voyais pas bien quand et comment je le porterai ce bracelet.

Alors, ce matin, puisque le printemps ne tenait pas ses promesses et qu'il fallait bien rester dedans, je me suis fait une troisième tasse de café et j'ai entrepris de le transformer : trois centimètres de dentelles, des fils de couleur et un peu de colle blanche... et voila un tout nouveau bracelet. Il ne vous aura pas échappé que j'ai choisi du vieux rose et du bleu glacier, des couleurs pastel puisqu'il paraît que ce sera la grande tendance de l'été. On ne se refait pas.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée et les couleurs top !
Ici, jour après jour, by Mademoiselle d'Avignon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité