Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, jour après jour, by Mademoiselle d'Avignon
21 avril 2016

Juste avant la pluie

image

Juste avant la pluie le jardin prend de toute autres couleurs. Le vert se fait plus sombre mais, tout en contraste, le blanc des roses est éblouissant et les premières fleurs colorées sont d’un rose indien bien plus arrogant que leur couleur naturelle. Juste avant la pluie je voudrais un jardin beaucoup plus riche en couleurs ; des rouges cerise et des bleus profonds surtout, peut être un peu de pourpre aussi. J’ai fait avec ce que j’avais, et juste avant la pluie j’ai semé des pois de senteur. A suivre......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ici, jour après jour, by Mademoiselle d'Avignon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité