Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, jour après jour, by Mademoiselle d'Avignon
6 mai 2015

Une robe pour le week-end

image

Je voulais une robe de week-end, une robe pour être dehors, pour recevoir les amis et les enfants des amis, pour servir du thé glacé et du sirop de fraise maison sous la tonnelle. (Je vous donnerai la recette du sirop de fraise puisqu’est enfin revenue la saison des fraises et des sirops)
Je voulais pouvoir porter cette robe sur un tee-shirt pour aller cueillir des roses et plus tard sur un col roulé pour ramasser des châtaignes.
Euh….dans ma maison d’Avignon, à vrai dire, il y a beaucoup de roses mais pas la moindre châtaigne.
Alors je la porte plutôt comme ça.
Je voulais cette robe, simple, solide, mais féminine quand même, alors je l’ai coupée dans un Jean bien épais et l’ai doublée juste là où on le devine avec un adorable imprimé Petit Pan.
C’était l’année dernière et je ne m’en lasse pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mignon
Ici, jour après jour, by Mademoiselle d'Avignon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité